Mini-escape : Le Bureau du professeur O' Lock

Vous êtes l'assistant du professeur O'Lock, célèbre archéologue. Il s'apprête à partir en voyage pour sa prochaine mission. Pour cela il a besoin des trois bouts de parchemin qu'il a malencontreusement oublié dans son bureau. Il vous charge d'aller les récupérer quand soudain la porte se referme derrière vous et se verrouille...

Pour résoudre ce mini-escape vous aurez peut-être besoin de prendre quelques notes et/ou de sauvegarder des images. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez utiliser un chronomètre pour connaître votre temps. 

Dans le bureau du Professeur vous pouvez examiner les tiroirs, vous avez également accès à un étrange panneau électrique. Dans son sac vous voyez qu'il a oublié son téléphone portable qui est verrouillé. Une armoire est fermée par un verrou à 3 chiffres, un coffre fort à 6 chiffres se trouve dans la bibliothèque. Enfin un mot de passe à écrire en majuscules est nécessaire pour ouvrir la porte et sortir.

Si vous bloquez sur l'une des énigmes vous pouvez consulter les indices et solutions ci-dessous. Essayez d'en utiliser le moins possible !